NEW : ZEISS EnergizeMe

Pour la vie après les lentilles de contact !

Les premiers verres de lunettes conçus pour rafraîchir les yeux après le port de lentilles de contact.

Travailler et jouer sur les ordinateurs et autres appareils numériques tels que les smartphones et les tablettes est devenu une réalité quotidienne pour beaucoup de monde.

Mais l’utilisation massive d’appareils à écran, et tout particulièrement si vous portez des lentilles de contact durant une longue période, peut provoquer une fatigue encore plus importante et un inconfort dû aux lentilles de contact et à la fatigue oculaire.
 

88% des porteurs de lunettes qui passent plus de deux heures par jour devant des appareils numériques souffrent de fatigue oculaire


La majorité des porteurs de lentilles de contact passent aux verres de lunettes pour soulager leurs yeux après le port intensif des lentilles.

Cependant, les verres de lunettes traditionnels ne sont pas adaptés pour apporter le niveau de repos dont les porteurs de lentilles de contact ont besoin pour poursuivre leur vie quotidienne.

En coopération avec des professionnels de la vue, ZEISS a recherché une solution de verres de lunettes qui répond aux besoins des porteurs de lentilles de contact pour de meilleurs soins de santé oculaire.  
 

En savoir plus sur les verres ZEISS EnergizeMe